Souvent quand on souhaite recevoir quelque chose, on en émet la demande puis des petites phrases d’auto-sabotage peuvent apparaître telles que “oui mais c’est pas pour moi” , “ok mais je crois pas que ça va le faire”, “ça m’étonnerait que ça marche”…ou encore “j’ai pas assez d’argent pour me le permettre”, “ça va faire un trou dans ma trésorerie” et un grand etcetera. On se concentre alors plus sur le manque, sur ce qui n’est pas possible pour nous plutôt que de s’ouvrir aux possibilités qui s’offrent à nous. On envoie une vibration de manque, d’impossibilité qui nous revient alors en miroir.

Or vibrer l’ouverture à l’abondance et à l’infini des possibles, c’est tout simplement comme jouer à un jeu ! Tel un enfant qui joue et qui vit un jeu avec plaisir en étant pleinement dans l’instant présent, sans se préoccuper de la suite.

Et si nous aussi, on jouait le jeu ? 🙂 Et si nous aussi, on recontactait notre âme d’enfant ? Ressentir le plaisir et l’envie de jouer 🙂

Voici quelques ingrédients d’une petite recette bien sympathique pour matérialiser l’abondance dans ta vie – à utiliser sans modération 😉 – :

  • Souhaiter recevoir quelque chose de tout notre cœur
  • Se connecter à la joie de se dire que notre vœu va se réaliser, de ressentir ce moment où il va se concrétiser, comme si tu le vivais maintenant, se nourrir des émotions stimulantes
  • Faire confiance au mystère et laisser opérer la magie de la vie (le moment et la forme que cela prendra pour se matérialiser sera la meilleure pour toi)
  • Lâcher = je passe à autre chose, je reprends le cours de ma journée ou de ce que j’étais en train de faire

Finalement croire en l’abondance et la faire venir à soi, c’est vivre le moment présent, c’est être dans l’instant, c’est Être et laisser couler en soi le flot de la confiance, se connecter à cet état de présence infinie qui est là, pleinement là, à chaque instant.