Description du projet

=> À la rencontre de ta vraie nature

 

J’ai le plaisir de t’annoncer cette bonne nouvelle !  Je te propose une série d’ateliers en ligne gratuits intitulés “À la rencontre de ta vraie nature” pour t’aider à renouer avec ton essence profonde, à aller à la rencontre de toi-même, à la rencontre de ta vraie nature.

 

Tu peux parfois te sentir bloqué.e dans des schémas de vie qui se répètent en boucle, des situations où tu te sens limité.e par des croyances qui t’empêchent d’être totalement toi-même et t’amènent à vivre un certain mal-être. Or, tu ressens au fond de toi, que tu es beaucoup plus que cela, que cette version limitée de toi-même et tu aspires à plus de liberté et d’épanouissement.

 

Pendant ces ateliers je te partagerai dans un premier temps, des clés, à travers des exercices pratiques, pour t’aider à te détacher des schémas de souffrance, à te libérer de tes conditionnements afin de te permettre d’accéder à ce qu’il y a de plus essentiel en toi : ce que tu es vraiment, sans masques, dans ta plus complète authenticité, dans ton essence pure.

 

Dans un second temps, afin de profiter d’un moment de bien-être tous ensemble avec les autres participants, je t’accompagnerai dans une méditation guidée en lien avec les énergies de la nature. Un moment de déconnexion, permettant de remettre le mental à sa juste place et de reconnexion à la nature à travers ses messages sensoriels. Un beau moment de ressourcement, potentialisé par l’énergie du groupe.

 

– Ces ateliers nécessitent du temps pour être préparés avec soin, tout participation volontaire de ta part est donc la bienvenue 🙂 :  paypal.me/amedenature

 

Pour valider ton inscription, merci de me contacter par email : amedenature@gmail.com

 

Je t’enverrai ensuite le lien pour te connecter le jour de l’évènement.  Inscriptions possibles jusqu’à la veille de l’évènement.

 

Durée de l’événement : 1h30.

 

Date du prochain atelier : le 30 avril  à 18h30 avec pour thématique associée : “Apprendre à travers la nature : comment cultiver le détachement au quotidien ?”

 

Au plaisir de t’y accueillir prochainement 🙂