Description du projet

=> Comment développer son estime de soi au quotidien.

J’ai le plaisir de vous proposer cet atelier en ligne que j’animerai prochainement.

Dans cet atelier, partagé en 2 modules sur 2 DATES, nous verrons comment :
– Module 1 – le 8/02/21 à 18h30 : s’accueillir avec douceur & s’autoriser à être dans l’amour pour soi
– Module 2 – le 15/02/21 à 18h30 : oser prendre sa place

Parfois nous ne nous sentons pas à la hauteur, pas capables dans plusieurs domaines de notre vie : professionnel, sentimental, amical, familial…
S’en suivent alors des pensées dévalorisantes et rabaissantes : “je suis nulle”, “je n’y arriverai pas”, “je n’en suis pas capable”, “ce n’est pas pour moi”… et la peur d’être jugé.e.s , de se sentir rejeté.e.s par les autres.
Une boucle de souffrance et de mal-être s’auto-alimente ainsi et abaisse notre niveau d’énergie.
Difficile alors de prendre sa place, d’oser être soi-même par peur du regard des autres.

=> Dans cet atelier, je vous montrerai des clés pour, dans un premier temps, (ré)apprendre à vous accueillir avec douceur, à vous brancher sur l’énergie de la confiance pour vous autoriser à être dans l’amour et la bienveillance pour vous-mêmes.
Dans une seconde partie, je vous partagerai des pistes pour que vous puissiez reprendre votre juste place, que vous puissiez vous affirmer par rapport à vous et par rapport aux autres, dans un respect mutuel.

Les 2 modules se composeront de théorie mais surtout de la pratique, à travers l’auto-hypnose et l’observation de soi. Ceci afin que vous puissiez goûter à cette expérience par vous-mêmes et l’intégrer ensuite dans votre vie de tous les jours.

Durée de chaque module : 1h30
Tarif : 30 €