Soin collectif solstice d’été : mardi 20 juin 2023 à 19h30

“Grandir pour t’épanouir”

Même si le solstice d’été aura officiellement lieu le 21 juin de cette année, ses énergies puissantes seront déjà bien présentes dès le jour précédent, c’est-à-dire le 20 juin.

Les solstices sont comme des portails pour libérer, guérir*, apaiser et transformer ce qui a besoin d’être changé en toi.

Ce sera donc avec grand bonheur que je canaliserai ce nouveau soin pour toi pour célébrer l’arrivée de l’été et faire rayonner ton été intérieur.

Je l’ai appelé “Grandir pour t’épanouir” car les premiers mots qui me sont venus pour ce soin ont été  les mots OUVERTURE et EXPANSION.

L’énergie solaire permettra une régénérescence sur plusieurs plans au niveau de ton corps physique et tes corps subtils. Des cultures traditionnelles comme celle des Quechuas  par exemple, vouent un culte au soleil. Pour elles, son énergie vitale sert à nous purifier de l’intérieur, à travers notamment des techniques respiratoires.  L’idée sera donc ici de célébrer la lumière tout en la laissant circuler en toi.

Même si le soin agira sur l’ensemble de tes chakras, il permettra entre autres l’ouverture de ton plexus solaire pour libérer les émotions qui y seraient resté coincées et ainsi le nettoyer.

Grâce à l’énergie du soleil à son zénith lors du solstice, le soin viendra éclairer en toi, à la manière d’un projecteur, ce qui a besoin d’être mis en lumière pour te montrer, de transmettre des informations, à un niveau conscient ou inconscient, sur ce qui aura besoin d’être transmuté pour t’aider dans ton évolution personnelle.

Le bonus de ce soin : ses effets seront potentialisés par l’énergie du groupe et de chacune des personnes qui le recevra.

Comment se déroule le soin ? Quelles en sont les étapes ?

1) Trouve un endroit – ta bulle de bien-être – où tu seras au calme et allongé.e confortablement, les deux bras le long du corps. Idéalement allonge-toi 15 minutes avant le début du soin pour te préparer à recevoir au mieux ses énergies.

2) Avant le début du soin, si tu le souhaites, tu peux poser une intention (formuler un souhait) pour toi. Ce n’est pas indispensable, c’est comme tu le sens.

3) Le soin débutera à l’heure indiquée sur la page et durera 30 minutes environ. Si des émotions, des sensations viennent à toi, c’est ok. Laisse-les te traverser. Il se peut que tu ne ressentes “rien” sur le moment mais l’énergie est quand même là et tu pourras en ressentir ces effets plus tard. Si tu t’endors, c’est ok aussi 🙂 Tu recevras de la même façon les bienfaits du soin.

4) Une fois le soin terminé, prends le temps (au moins 15 minutes) de revenir tranquillement, tout doucement et de boire un verre d’eau.

5) Les effets du soin et les nettoyages en cours continueront de se faire les heures, voire les jours d’après c’est pourquoi je te recommande de bien d’hydrater les heures qui vont suivre et d’éviter de boire de l’alcool, ou des substances qui pourraient altérer ta conscience. Je t’invite aussi à te réserver ensuite un moment au calme et d’éviter des ambiances trop stimulantes.

6) Le lendemain du soin, je t’enverrai un email pour te dire comment se sera passer le soin et les informations que j’aurai canalisées. Ton retour sur comment tu auras vécu le soin sera aussi le bienvenu 🙂.

Modalités d’inscription

Tarif : participation en conscience à partir de 10 €.

Pour t’inscrire me contacter par email : amedenature@gmail.com  , je te communiquerai les modalités de paiement. Une fois ton règlement effectué, je t’enverrai un email de confirmation.

Inscriptions possibles jusqu’au 19 juin 2023.

*Nota : ce soin ne dispense en rien d’un suivi médical si telle est la nécessité mais vient s’ajouter en complément de celui-ci.